Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 demande de renseignement et presentation

Aller en bas 
+4
Valckior
NeKroM / Seck
cafe
David
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David

David


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:57

avant tout bonjour je me présente ,moi c'est david, connus sur ogame sous le pseudo virus59, je joue sur ogame depuis la nuits des temps, exactement j'ai commencer sur l'univers 7, dernièrement j'étais sur l'univers virgo que je vais abandonné faute d'activitée.

j'ai de bonne base de jeux, mème si j'avous avoir de la difficulté avec la dernière mise a jours comme lire les RC et RE, mais avec les scriptre ont se simplifie le casse tète ^^

je suis open a vos questions , mais j'ai moi mème quelques question.

avez vous déjà géré une alliance avant cette univers ?
quelle sera vos condition pour les pactes ?(si vous en accepter)
quelle sera le nombre max de joueur accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
cafe

cafe


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:55

salut David

je répondrais juste à la question sur le nombre de joueur et pour ma par je ne suis aucunement gérant ou autre de l'alliance mais s'il venait que cela dépasse les 20 joueurs après réorganisation je quitterais l'alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:06

Univers 7 quelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
Valckior
Membre



Alliance : FEU
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 24
Localisation : Bollène (84)

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:31

Bonjour David,

Une limite de joueurs(15,20,25 maxou qui décidera) sera fixé par le temps en fonction de l'activité mais pour les 2 semaines(minimum) à venir nous prenons un maximum de personnes.

Pour les pactes faut voir avec le chef'.

Pour ma part j'ai géré une ally' mais il y a quelques années de cela sur le serveur Gémini.

Petite question, tu aurais pas joué sur Fornax ou Gémini par hasard ? (ton pseudo me parle)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:45

déjà un bon points belle interactivité sur le forum, pareil que pour cafe, je ne veut pas intégré une alliance trop nombreuse, la qualiter plus que la quantité, mais avant tout la bonne humeurs, après sa ne veut pas dire que des no life, je ne cherche pas une alliance comme ça non plus, ont a tous une vie et des fois il est important de pouvoir métre en pause le jeux pour la vivre, il m’arrive de mètre le mv 2 a 3 jours les weekend.

NeKroM / Seck, j'étais dans la MLA, meute de loup affamé qui été tenu par un amis qui ma fait decouvrire ogame

Valckior, ok, donc pour le mode de fonctionnement ce n'est pas des votes , mais une decision des responsable d'alliance ?( je comprend que sa ne se fait pas maintenant vue l'age de l'univers ^^) .
pour les pacts, mon avis personnel, est que je suis contre, car sa limite les proie potentiel et oblige a fair attention avant de lancer une attaque, j'ai été pas mal minier mais j'aimerais me refaire raideur ici
sinon il me semble avoir jouer sur fornax, mais aujourd’hui, je n'est plus que 2 comptes et offrirais certainement celui de virgo si je me plais sur ce nouvelle univers , le plaisirs du jeux , pas l'esclave du jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardian

Gardian


Alliance : Aucune
Messages : 7
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:28

Idem à mes collègues du dessus pour ma part : au delà de 20 membres, ca va me sembler compliqué.
On se rejoint : la qualité prévaut sur la quantité !!!

Tu soulèves un point important quant aux intégrations futures, qui a toujours fonctionné dans les autres alliances dont je faisais parti dans les autres univers : je pense qu'afin de privilégier sur la qualité des recrutements, il faudrait soumettre la candidature aux membres de l'alliance.

De cette façon, on est à l'unisson au final.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:49

je pense aussi, car une alliance ce n'est pas que un fondateur, certes le fondateur a un rôle très important, il se dois de donner de l'animation et être présents pour les membres en cas de coup dure, voir méme pouvoir trancher en cas de problémemais une alliance n'existe pas sans les membres, et c'est grâces au membres qu'une alliance vie, donc important que les membres sois impliquer dans les décisions, c'est la raison que j'ai relevé le points pour savoir si c'étais les responsables qui prenais les decision ou si ont été en pouvoir démocratique.

cela dit si je me décide a faire une candidature, c'est avec plaisirs que je me plierais a un vote qui me parais normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:23

Alors tu es partie dans une voix faussée. Maxou n’est pas un dictateur, à chaque qu’il donne les objectifs de la team, c’est après avoir partagé les avis sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:37

sa c'est une bonne nouvelle, juste dommage pour discorde que j'utilise pas , je suis plus forum voir tchat, mais au pire je pourrais lire le contrendu sur le forum pour participé ^^

par contre je me suis installé un serveur ogspy pour moi et ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Gardian

Gardian


Alliance : Aucune
Messages : 7
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:44

Je confirme que Maxou, le fondateur de l'alliance est ouvert et avance de façon collégiale dans la mise en place de l'alliance.

Sinon je ne serai ps présent ici ...
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:59

Essaies Discord tu peux l’avoir en application ou sur pic simplement
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:50

oui mais le problème c'est que j'ai pas de micro sur mon pc et je déteste parlé dans un micro, je fait partie des vieux qui utilise les tchat lol

edit: le tchat vocal est t'il une condition d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:47

Non tchat écrit suffit
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:58

oky, je vais attendre le passage de maxou qui na visiblement pas eu beaucoup de temps lors de son passage éclaire de taleur ^^

tien au faite ma femme joue sur cette univers, mais elle est pas chaud pour entrée dans une alliance, sa dérangerais qu'elle qu'un si elle fait un passage éclaire le temps de valider le tuto, je dit pas quelle le fera, mais pour savoir si je pouvais lui proposer l'idée
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:02

Salut @David et bienvenue ici !

Désolé du temps de réponse, dû à mon IRL, je n'ai pas la possibilité de me connecter durant la journée. Je vais tâcher de répondre le plus précisément possible à tes questions.

Avez-vous déjà géré une alliance avant cette univers ?
Pour ma part jamais, mais je suis membre d'une alliance sur l'univers 1 qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années, et je compte m'en inspirer pour faire évoluer celle-ci au mieux. C'est un peu un défis que je me lance en fait Twisted Evil

Quelle sera vos conditions pour les pactes ?(si vous en accepter)
Je ne m'y suis pas encore penché, après je pense que ça se gérera au cas par cas. Une chose est sûre, c'est que nous n'établierons aucun pacte avec des alliances trop nombreuses. Et personnellement je suis du genre difficile avec les pactes, après ce sont les membres qui en décideront le moment venu.

Quelle sera le nombre max de joueur accepter ?
Nous ne nous sommes pas encore décidés sur ce point, 20 membres me semble l'idéal. Je ferai de toute façon un sondage en interne pour connaître l'avis général des membres.

Sache maintenant qu'ici toutes les décisions seront prises par l'ensemble des membres, sauf en cas de force majeure. Comme l'ont souligné certains membres, je suis loin d'être un dictateur, ça n'a jamais rien amené de bien. Pour que l'alliance puisse convenir à un maximum de membres (après sur 20 membres par exemple, y a forcément des choses dont certains ne seront pas d'accord, c'est toujours très difficile de satisfaire tout le monde).

Concernant Discord, ce n'est pas un prérequis pour nous rejoindre, mais c'est quand même mieux de l'avoir. Mais en principe, si tu participes régulièrement au forum et aux décisions de l'alliance, c'est tout ce que je demande.

Voilà après si ça t'intéresse, nous restons encore très souples au niveau du recrutement, donc n'hésite pas à nous rejoindre. A partir de lundi, les candidatures sur le forum deviendront obligatoires et soumises au vote des membres (elles seront acceptées s'il y a au moins 70-75% de votes favorables, en-dessous je considère que ça fait déjà trop de désaccords).
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
David

David


Alliance : Aucune
Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:29

tinquiéte ont a tous notre réel, je comprend très bien

pour le fait que tu n'as jamais tenu d'alliance ce n'est pas pour moi un handicape, le plus important étant d'étre démocratique et savoir prendre des decision quand il faut, pour ma par j'ai toujours été gérant, sauf au début de virgo et ici pareil j'ai pas envie car c'est beaucoup de boulot ^^

d’ailleurs pour l'anecdote je ne voulais pas crée mon alliance, mais je suis malheureusement tombé sur un type qui a crée son alliance et nous a lâchement abandonné en supprimant l'alliance, j'ai dut recrée d'urgence une alliance en envoyant un message a tout les ancien joueurs, normalement ils devais nous rejoindre ici, mais l'univers été tellement mort qu'ils sont tombé en inactivité, donc je me retrouve ici avec seulement ma femme que j’essaye de convaincre de me suivre mais avec la déception de la dernière alliance elle est plutôt réticente a refaire confiance.

pour les pactes c'est une bonne chose, car souvent plus handicapant que intéressant, j'en est jamais fait

pour la limite de joueur sa me semble aussi une bonne moyenne 20, pour le vote a 75% tu veut dire 75% des votant ou 75% des membres de l'alliance, car dure d'avoir 100% d'actif sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
newoneboss




Alliance : Aucune
Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:39

pour moi un max de 20 joueurs avec une ou deux exception
bonne soirée a tous

ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:14

David a écrit:
pour la limite de joueur sa me semble aussi une bonne moyenne 20, pour le vote a 75% tu veut dire 75% des votant ou 75% des membres de l'alliance, car dure d'avoir 100% d'actif sur un forum Smile
C'est 75% des votants bien sûr, après ceux qui ne votent pas tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:08

bonjour tout le monde, dsl c'est david, , j'ai dut crée un compte, car hier je me suis connecter par facebook mais aujourd’hui sa fonctionnais plus.

(mes faute d’orthographe sont mon empreinte digital)

je vais avoue que sa me tente bien de demarer cette aventure avec vous, vous me sembler actif et sympas et la vision de l'alliance s'approche grandement de la mienne, juste une dernière question, mon orthographe ne vous dérange pas ? car sa a déjà causé des friction par le passer suite a du foutage de gueule

si pour vous ces ok, je vais prendre, le weekend pour en discuté avec madame, car j'aimerais quelle me rejoigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardian

Gardian


Alliance : Aucune
Messages : 7
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2017

demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:46

Pour moi, feu vert et je ne serai pas trop regardant sur les fautes d'orthographe ... Tant que le respect et la cordialité sont au rendez-vous, c'est le plus important.

Dis nous la semaine prochaine si Madame souhaite nous rejoindre, par contre je ne veux pas savoir comment tu auras fait pour y parvenir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement et presentation Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement et presentation   demande de renseignement et presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement et presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Krama
» Demande d'alliance
» Présentation sick boy
» Présentation de Gardian
» Présentation de Mike Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Intégration :: Recrutement-
Sauter vers: