Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fondateur se présente !

AuteurMessage
maxou
Administrateur

Alliance : FEU

MessageSujet: Le fondateur se présente !   Dim 5 Nov - 17:38

Salut à tous !

Je m'appelle Maximilien, j'ai 22 ans, j'habite à Saint-Jean-de-Monts dans la Vendée. Je suis actuellement en 5ème année de FAC de médecine généraliste, mon projet étant de devenir médecin urgentiste en milieu hospitalier. J'aime beaucoup la musique, le cinéma, sortir avec des amis, et le sport. J'ai pratiqué l'escalade, le tennis, le handball, la natation.

J'ai connu le jeu en février 2012, je me suis inscris sur Orion où j'ai évolué jusqu'à 3M de pts environ après près de 2 ans de jeu. Puis j'ai arrêté de jouer suite à l'effondrement de l'alliance dont j'étais membre (j'ai arrêté surtout à cause du manque de temps à l'époque, l'effondrement de l'alliance a juste accélérer mon arrêt de jeu qui serait arrivé de toute façon). Ayant depuis quelques temps beaucoup plus de temps devant moi, j'ai donc repris le jeu récemment sur l'uni 1 où je joue mineur / pilleur d'inactifs. J'ai bientôt 1,2M de pts après 3 mois et demie de jeu.

J'arrive maintenant sur ce nouvel uni où je vais jouer mineur, peut-être que je me mettrais un peu plus sur l'offensive, je ne sais pas encore... Et j'ai décidé de créer cette alliance, je vais tout faire pour la développer le mieux possible, en espérant que ce sera un succès.

Voilà tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je tâcherai de vous répondre le plus vite possible (en fonction de mes disponibilités bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://fiseu.forumactif.com

Le fondateur se présente !
Page 1 sur 1