Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 départ de virus59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

départ de virus59 Empty
MessageSujet: départ de virus59   départ de virus59 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:28

mes cher amis je part a la suite de la decision de maxou de faire un nettoyage dans l'alliance et dégager demain tout ceux qui n'ont pas discord( ont me l'avais encor jamais faite celle la), il est hors de question pour moi de l’installé sous la contrainte, ce n'est pas l'idée que je me fait de la démocratie surtout qu'ont ne peut pas me reproché de ne pas être actifs, je surveillé le forum jours et presque la nuit aussi, pour répondre au plus vite a tous et mètre de l’ambiance .

bref ce n'est qu'un jeux pas envie de m’énervè, mais je suis cependant très déçue, 2ieme alliance que je teste en n’étant pas fondateur et 2 tres mauvaise expérience, quand je pence que sa fait 2 semaine que je discute avec des joueurs de l'alliance pour donner une chance a maxou, mais bon j'ai encor été trop gentil, les autres avais raison j'aurais dut les écouter et partir avant au lieux de me battre pour donner une chance a l'alliance. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref adieu Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

départ de virus59 Empty
MessageSujet: Re: départ de virus59   départ de virus59 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:15

Cette décision a été prise uniquement par @Valckior, pas par moi. Les joueurs participant activement au forum resteront dans l'alliance s'ils le souhaitent, il n'y aura aucun problème pour cela. Je regrette vraiment ce qu'il se passe ce soir...

Je t'ai trouvé très sympathique, je te suis reconnaissant de tout ce que tu as essayé de faire pour m'aider à faire évoluer cette alliance, si je t'ai mis si vite au statut de membre, c'est bien pour cela. Sache que si tu souhaites revenir, j'accepte volontiers, tu m'as prouvé ta motivation. Mais ton départ de l'alliance me fait beaucoup de peine...

Ca me fait penser qu'il va être temps de reprendre sérieusement les choses en main, parce qu'on ne va pas pouvoir continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

départ de virus59 Empty
MessageSujet: Re: départ de virus59   départ de virus59 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:33

j'ai bien reçu ton message en ingame et je vais aussi y répondre ici.

effectivement il y a eu un gros problème et le message de valckior ma fait réagir très rapidement car allais contre mon principe de démocratie , mais ce qui est arrivé , est arrivé, j'accepte tes excuses par l'explication de ce qu'il c'est passer, mais entre temps j'ai rejoins ma femme et me suis présenté a ces membres, donc par respecte envers son alliance je ne peut pas faire machine arrière pour des question d’honneurs et respect

cela dit je n'est bien sur rien contre vous et vois avec un membres pour l'aider a crée un serveur ogspy pour remplacer le mien, car dans le fond c'est qu'un jeux, et mème si tu est déçu maxou, n’oublie pas que rien n'est grave dans un jeux il arrive qu'ont se plante sur un truc et ont apprend de ces erreurs, surtout que c'est la première fois pour toi mais je souhaite né en moins que tout redevienne carré pour le future de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de virus59 Empty
MessageSujet: Re: départ de virus59   départ de virus59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de virus59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation virus59
» Départ Mike Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Détente :: Absences & départs-
Sauter vers: