Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candid d'arthure

Aller en bas 
+3
Sickboy
Elge Sin
Arvor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvor




Alliance : Aucune
Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:55

Bonjour, santa santa santa

Je me permet de poser une candidature, je sais qu'elle sont fermer... mais au cas ou, dans le futur.

Pos actuel : dans le Top Noob, je me suis inscrit avec pas mal de retard.

Mon curriculum OG :
J'ai commencer a sérieusement jouez sur le 60, puis bouger sur pas mal d'uni surtout en reprenant des comptes. Et beaucoup jouez sur le Qtm du serve UK.
Des passage au début d'uni des rapide comme Zag,Jup-Ass, Jap, Spica sur le FR
Sinon l'uni qui m'a le plus tenu c'est Antares, c' est pour sa que je me suis inscrit sur yildun (x1:x2)
Raideur dans l’âme, parfois avec des coup de mou ou je mine... mais sinon j'ai tendance a tout recycler sur mon passage... ( Les anciens comprendrons ^^ )
Au niveaux des Top : J'ai tenue des Top 20 flotte et PMD sur le 60, Anta et Quantum. Sur les autre je tien le rythme surtout niveaux PMD ^^ OG

Pourquoi votre Ally :
Honnêtement... La seul que j'ai trouvez avec un forum, j’espère y rencontrer des raideur.

Se que j'attend d'une alliance... Du monde avec qui bavarder, et quelques bonne inter dans l'avenir. santa
Revenir en haut Aller en bas
Elge Sin

Elge Sin


Alliance : FEU
Messages : 17
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 35

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:27

Bienvenue sur le Forum Arvor.
Une bonne candidature et présentation que voila, hésite pas à passer a la Taverne la boisson est à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy

Sickboy


Alliance : Feu
Messages : 95
Points : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 29

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:16

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:53

Salut et bienvenue,

Tu as fait beaucoup d’univers!! Le compte top 20 flotte, est ce toi qui l'a monté ?
Tu joues en moyennes combien de temps sur les univers ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Arvor




Alliance : Aucune
Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:30

Merci Smile



Alors pour mes trois gros uni :
Sur le 60 c' est moi qui est monter le compte, puis je lai donner... et reprit un temps... puis re-donner a l'ouverture de Quantum ou j'ai aussi crée le compte et monter en top flotte, entre temps j'ai tenu des ripper pour l'ally dans le 60...
Et site quelque compte a droite et a gauche lol.
En gros j'ai arrêter totalement de venir sur le 60 a l'ouverture de Zag (comme beaucoup)
Mais mon choix c' est tournez vers Antares qui et sortit 2 mois plus tard si mes souvenir sont bon.... tout simplement psk les x5 sa fight a mort mais faut être no-life, donc le x1 fleet me vas mieux.
Je suis rester sur Anta un moment, Lâchers mon compte sur Qtm entre temps.
j'usqua une grosse OP qui a fait un tapage sur Anta, de la je suis partit a cause de la réactions de certain qui n'on pas accepter de se faire enculer a l'ancienne (SANS CLIC) et passer leur temps a cracher sur le broad fort de leur flotte réduite en miette et de leur 500 deuthier qui leur lécher les B.... Pour garder des taux de marchand. Bref j'ai tirer ma révérence.

Depuis je ne fait que du passage rapide sur les début d'uni au moment ou c'est le plus actif... Le jeux a changer mais je continue quand même a insiste jusque que sa me soûle. Je ne sais pas comment sa vas se passer sur Yildun, l`avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:38

petite question meme si je ne suis plus membre de cette alliance, quelle est ton pseudo ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvor




Alliance : Aucune
Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:54

...


Dernière édition par Arvor le Mar 28 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:46

belle progression tu est passer de 282points le 18 novembre a 1270 points le 21 novembre par contre je vois que tu est dans une alliance de 4 membres, pour quoi veut tu les quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:38

Salut à toi @Arvor et bienvenue sur notre forum !

Effectivement le recrutement est fermé, mais il ne va pas tarder à ouvrir de nouveau. Tu m'as l'air d'être expérimenté, c'est déjà un très bon point. Au niveau des raideurs, ça devrait se trouver ici, bien que la section militaire est encore très peu utilisée (mais nous avons certainement des joueurs qui ne postent pas leurs RC). Je comprends très bien pour les unis rapides, nous sommes tous (ou presque) atterris sur Yildun en particulier pour la vitesse flotte, et sa sortie était l'occasion pour moi de créer cette alliance.

Pourrais-tu faire une petite présentation personnelle ? (métier, âge, loisirs/passion...)

Je lancerai un vote en interne pour que l'ensemble puisse décider sur ton sort et te tiendrai au courant ensuite.


Arvor a écrit:
se faire enculer

Par contre fais attention à ton vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:56

Moi je ne poste pas mes rc !!

Ok j’ai pas d’autres questions qui me trottent... peut être que je reviendrai vers toi pour t’en poser.
Tu te dis raideur!
Hof?
OP?
Guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Arvor




Alliance : Aucune
Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:01

@virus59 : Ally inactive... fondateur ina. Sinon les autre sont sympas. Et toi pourquoi me plus être dans la FEU ?

@NeKroM : Je ne me dit pas raideur... je le suis... Bon ou Mauvais, cela ne change rien.
    Des HoF ? Un paquet, mais quasi aucun de poster sur le broad Off, seulement les AG ou Inter a la demande des Def.
                   exemple d'inter, PSS en étant planquer sur une vovo : ...
    Des OP ? Ma favorite contre LBR au début de Jup Ass, une attaque en mode espio, se mec l'a tellement mâle prit qu'il m'a ligner pendant plus de trois mois. D’ailleurs  Spyker c' est un de ses Blaze si mes souvenir sont bon. donc il est sur l'uni.
    Guerre ? Rien de plus inutile qu'une guerre surtout en x1

@maxou : Irl : 28 ans, je vie en Norvège, bosse dans le F&B.
Qu'il y est pas de RC pour l’instant c' est un peu normale ^^ il doit y avoir a tout casser 20 Player qui se tape dessus.
Rien ne presse pour le recrutement. Je ne suis même pas encore sur de rester sur l'uni.


Dernière édition par Arvor le Mar 28 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:01

lune a écrit:
@virus59 : Ally inactive... fondateur ina. Sinon les autre sont sympas. Et toi pourquoi me plus être dans la FEU ?

merci pour ta réponse, pour moi disons qu'il y a eu un quoique que tu peut lire de façon complète dans la section départ, mais pour synthétisé le co_fondateur a envoyer un message qu'il n'aurais pas dut sans consentement du fondateur et ce message disais que ceux qui n'étais pas sur discorde serais viré de l'alliance et comme il avais parlé sois disant au nom du fondateur , je suis partie avant qu'ont me dégage et j'ai rejoins l'alliance de ma femme, quelque heures plus tard j'ai eu une conversation avec le fondateur des FEU qui ma confirmé ne pas avoir été mis au courent de cette decision, qui a bien-sur été annulé et le co-fondateur abrogé ont ma proposer de revenir, mais comme je m'étais déjà engagé dans une autre alliance, j'ai refusé cette offre tout en gardant un bon contacte avec l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:02

Le vote sera lancé demain soir et la réponse donnée dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:31

En tout cas de ce que je vois tu as une belle progression!
Revenir en haut Aller en bas
Arvor




Alliance : Aucune
Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:21

Parfait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arvor




Alliance : Aucune
Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:43

Astro 6 et 7 en cour, encore 2 jours, le compte commence a prendre forme. Ensuite encore un peux de mines et...Lune... sa c'est autre chose. c' est un 50% de CDR ici Non ? du coup sa fait du 1k de cle a casser non ? 25% recup au doc, + 2M de CDR, sa fait une perte de 1M sur chaque Si je ne me trompe pas.

Si il y a des intéresser, je vais start la prod de cle dans environ 5 jour, et serai prêt a me faire casser dans 1,5 semaine, a voir avec l’évent lune.
Revenir en haut Aller en bas
Makapuche




Alliance : FEU
Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:45

Yes pour la recup au doc faut effectivement que tu te fasses rc tes clés à quai . Sinon ca coute un peu plus cher. Sinon je viens de capter le jeu de mots cheers cheers
(j'ai cherché arthure ingame et je comprenais pas What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:24

Bonsoir @Arvor,

Je suis dans le regret de t'informer que ta candidature ne sera pas retenue. En effet, trop de membres ont crainte que tu ne garderas pas ton compte dans le temps, et ont donc préféré ne pas t'accepter parmi nous. Tu auras cependant la possibilité de continuer à utiliser les sections externes de notre forum si tu le souhaites.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
Arvor




Alliance : Aucune
Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:18

Parfait, Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:33

comme dit en MP maintenant que nous avons eu la réponse de votre vote nous lui avons proposer de rejoindre les SGR , vote en cours sur notre forum , le temps nous dira si il restera ou pas, mais ogame reste éphémère, nulle ne passera sa vie sur un mème univers a partir du moment ou l'univers meure, l'envie d'y rester meure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid d'arthure Empty
MessageSujet: Re: Candid d'arthure   Candid d'arthure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'arthure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Intégration :: Recrutement-
Sauter vers: