Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Galhaut le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Galhaut




Alliance : FEU
Messages : 15
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Galhaut le nouveau Empty
MessageSujet: Galhaut le nouveau   Galhaut le nouveau Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:05

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre alliance depuis peu (quelques minutes x)) des suites à la proposition de Maxou il y a trois jours et donc suite à une période de réflexion pour ma part.

Je ne suis pas nouveau sur Ogame, comme la plupart d'enre vous je pense. J'ai commencé il y a 7 ans sur l'univers 24 je crois où j'ai pas très bien réussi.
Mais ensuite j'ai essayé et pratiqué sur plusieurs univers et je pense aujourd'hui être assez bon dans la gestion de mon compte. Je suis top 200 sur Fidis qui est la fusion de deux serveur. je faisais parti de Jupiter avant la fusion!

Je me décrirais comme mineur dans un premier temps sur un serveur et dès qu'un ou deux mois sont passés, je passe en mode raideur. Après peut-être que ce serveur me fera totalement changé de technique! Tout est possible Smile

Cette alliance semble très sérieuse, surtout s'il y a un discord! J'espère qu'on fera de grandes choses ensemble.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Galhaut le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Détente :: Présentations-
Sauter vers: