Forum de la FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FEU

Fédération des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kalahan

Aller en bas 
+5
MuteTheSong
Sickboy
Krama
NeKroM / Seck
Kalahan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalahan

Kalahan


Alliance : FEU
Messages : 33
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:13

Bonsoir,
J'ai bien vu que le recrutement de l'alliance est clos mais je tiens tout de même à postuler car votre alliance regroupe les valeurs que je recherche.
Je suis un ancien joueur d’ogame uni 21 alliance tdl, connu pour sa sympathie.
Même si j'étais raideur et donc pas forcément sympathique pour tous !
Je retente l'expérience ogame et je recherche une alliance dans laquelle passer de bons moments en échangeant avec ses différents membres.
Que de bons souvenirs, lointains...
A l'époque il y avais MSN pour ceux qui connaissent !
Je pense commencer en mode mineur observation tranquille puis évoluer vers le raideur... gnagna !

Si vous êtes intéressé malgré ma candidature tardive, je vous en prie, posez des questions !

Kalahan
Revenir en haut Aller en bas
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:28

salut kalahan, je me présente virus59 membre de l'alliance ancien utilisateur d'msn et ces rebus grâce au image pour chaque mots ou léttre et ces wizzzzz pour bien fair chier le mec qui ne surveille pas son pc ^^

je te souhaite le bienvenu sur le forum, mais effectivement les recrutement ont été fermé nous sommes actuellement 27 et il devrais réouvrire que si ont tombe a 19 membre pour limité a 20 membre max par le future.

je vois que tu a commencer hier, ce qui explique ton retard, malheureusement en temps que simple membre je t'encourage a montré ce que tu vaut et retenté ta chance plus tard quand les premiers inactif laisserons de la place dans l'alliance et que nous ré ouvrerons les candidatures, tu peut aussi attendre une réponse officiel d'un des admin d'alliance qui dois revenir demain il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan

Kalahan


Alliance : FEU
Messages : 33
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:52

Ah ben dites donc on doit avoir approximativement le même âge ^^.
Des anciens, des dinosaures ! lol
Pour avoir été en hof sur le 21, je suis confiant sur mon expérience même si le jeu compte qq modifications.
La file d'attente qui est payante est bien ralente mais pas question de payer !
Bref je cherche une alliance sympa et j'espère bien vous avoir trouvé.
Un passage bref dans une autre alliance ne me tente pas. Qui voudrait s'investir temporairement ?

Kalahan
Revenir en haut Aller en bas
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:06

pareil hors de question de payer pour jouer, je comprend très bien et tu me semble être quelq'un de bien , mais c'est pas moi qui est le dernier mort ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:05

N’importe qui peut être en hof !!! Il suffit de mettre une sonde en groupée et tu fais partie du hof...
Taper à quai est donné à tout le monde.
Attaquer avoir fait des hof c’est bien mais faut savoir ghoster, cacher, diviser...un hof est à la portée de tout le monde qui a une flotte.

As tu un problème de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Krama

Krama


Alliance : Aucune
Messages : 27
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:18

wooo les gars coool non ? Wink

Il est peut être pas intégré dans l'alliance là encore, mais il a le droit de venir boire un coup chez le nain ( pas gratos du coup, on accepte que des paiements en ressources hein ^^) une bonne pinte de bière naine ca vous parle ?

Allez qu'il ait fait un HOF ou pas, qu'un HOF c'est dur ou pas on s'en tape non ? on veut un type cool qui sait rigoler et qui sait participer Wink

moi je dis bienvenu au nouveau sur le forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:47

+1 pour krama, je trouve aussi que la réponse de nekrom est asse trash, par ces !!!, ... et la dernière question, peut-être un problème d'expression , si c'est le cas n’hésite pas a métrè des émotionne pour faire comprendre le tons de ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy

Sickboy


Alliance : Feu
Messages : 95
Points : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:33

Oui un peu sec comme accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan

Kalahan


Alliance : FEU
Messages : 33
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:16

1407 ème en 4 jours.
Top 1500 !
Je paye ma tournée !
Santé à tous !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy

Sickboy


Alliance : Feu
Messages : 95
Points : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:23

Santé tu a l'air motivé c'est bien continue !
Revenir en haut Aller en bas
MuteTheSong

MuteTheSong


Alliance : [ FEU ]
Messages : 119
Points : 171
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 36
Localisation : Certainement quelque part

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:04

Santé !

Candidature Kalahan Weed
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:36

Cool!! Tu comptes raider ou Farmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan

Kalahan


Alliance : FEU
Messages : 33
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:36

Bonjour !
Pour te répondre nekrom, raider est ce qui m'intéresse le plus.
Mais je préfère bâtir une flotte après avoir bâtit une solide économie.
Donc pour l'instant je mine.
En plus pour savoir quelle flotte bâtir avec le système des attaques groupées, il faut que je sache avec quelles flottes je vais grouper. Je verrai alors si je construit flottes de vb ou de cle.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
NeKroM / Seck

NeKroM / Seck


Alliance : FEU
Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2017

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:57

Moi je ne joue pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:51

Salut @Kalahan et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la réponse tardive, j'étais un peu pris par le temps. Tu arrives un peu au mauvais moment, les candidatures sont effectivement fermées, mais cela ne m'empêche pas d'étudier toute demande d'adhésion.

Peux-tu détailler un peu plus ta candidature ? (expérience, loisirs/passions, ce que tu fais dans la vie...)

N'hésite pas à passer par la taverne de temps à autres pour faire connaissance avec nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
Kalahan

Kalahan


Alliance : FEU
Messages : 33
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:52

Bonsoir maxou !

Je vais tenter de répondre à tes questions !

Je suis un papa de 2 enfants et j'ai 35 ans ! cheers
J'ai aussi un travail à responsabilités qui me prend beaucoup de temps. scratch
Alors pour les loisirs et passions, aéromodélisme, modélisme, etc... M'enfin j'ai juste le temps de lever le coude pour boire une bière ! What a Face

Pour l'expérience, j'ai joué sur le défunt UNI 21 chez les TDL pendant quelques années vers 2003.
J'avais un compte basé sur le raid.
J'ai bien sûr pris quelques gamelles et investis un peu plus dans les mines.
Les attaques groupées je n'ai pas put expérimenter.
Le stationnement de flottes non plus.
A l'époque la file d'attente était gratuite, et j'ai même connu ogame sans la vue empire.
Pour les raids on avait un logiciel qui nous permettait d'accéder aux données récoltées par les autres joueurs via l'espionnage, il existe encore ?
Le logiciel pour simuler les attaques aussi, lui je l'ai vu en appli.
Flotte à quai = flotte recyclée, la base.Evil or Very Mad
Miam les satellites solaires.
Ghoster sa flotte contre les capteurs des lunes.What a Face
Créer des lunes.
Avoir une ou deux planètes vacantes pour coloniser / raider le joueur d'à côté. Twisted Evil
Etc...

J'ai cru comprendre qu'Ogame se mourrait, est-ce réellement le cas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy

Sickboy


Alliance : Feu
Messages : 95
Points : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 30

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:17

Je suis pour car si Ogame meurt c'est qu'on a pas assez de joueur comme toi de la vieille école. Que noobs ou beaucoup d'amis j'avais arrêté 8ans et oui des choses m'agace comme pouvoir avoir une lune avec de L'AM..    Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Administrateur



Alliance : FEU
Messages : 102
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:55

Ca dépend ce qu'on entend par "OGame se meurt", après c'est sûr qu'on n'arrive plus à passer les 10k de joueurs par serveur comme c'était le cas avant, mais on reste quand même à 2-3k par serveur donc ça pourrait être pire finalement. Il évident que pour nous l'AM pose problème, ça déséquilibre les joueurs surtout en début d'uni (après ils finissent toujours par se faire taper par les autres), ce qui peut en démotiver beaucoup et je pense que c'est pour ça que beaucoup ont arrêté de jouer et que les unis se trouvent bien plus vides qu'avant. Mais tant que c'est rentable pour la GF, il n'y a aucune raison pour retirer l'AM, ça reste avant tout une entreprise commerciale. Toujours est il qu'OGame est le jeu le plus rentable pour la GF, donc la fin est encore très loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiseu.forumgaming.fr
virus59

virus59


Alliance : FEU
Messages : 165
Points : 197
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2017

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:03

je suis assé d'accord sur le faite que ogame se meur, en 3 mois virgo c'est retrouvé a moins de 1.000 joueur et pas tous actif
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan

Kalahan


Alliance : FEU
Messages : 33
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:12

Hmm c'est dommage, j'espère que nous nous trompons.

En tous cas il est difficile de trouver une alliance avec un forum.
J'ai l'impression que tout le monde est sur le nouveau skype plutot.

Il y a de l'activité sur la partie interne de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalahan   Candidature Kalahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FEU  :: Accueil :: Espace Intégration :: Recrutement-
Sauter vers: